Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant hawaïen Pokawaï qui se situe au 2 Pl. Gasnier Guy Gare de, 77500 Chelles (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
Services de restauration
- Desserts
- Places assises
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Adapté aux familles
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon et très complet !"
Posté le 29/01/2024 à 12:05"Serveuse très agréable et serviable, dommage que ce ne soit pas ouvert plus souvent :/"
Posté le 26/12/2023 à 08:53"Excellent !!"
Posté le 26/09/2023 à 11:33"On est passées devant par hasard et on n’est pas déçues !! les pokebawl sont délicieuses ! on a hâte de découvrir le burger ! Le personnel est adorable ! on recommande à 100% et on en parlera autour de nous <33"
Posté le 14/09/2023 à 11:46"Trop bon , très propre et N’hésitez pas 🥑🍩🍲🥝🥥🥭🍍🍋🍊🍐🩷🩷🩷"
Posté le 13/09/2023 à 14:22"Délicieux et en plus de ça le personnel est sympa ! Je recommande 👍"
Posté le 21/07/2023 à 11:09"Première commande et je n'ai pas été déçue par leur Poké ! Pas beaucoup de choix (je suis arrivée vers 20h) mais des produits de qualité, frais et surtout goûteux. Le personnel est très serviable et de bons conseils. Je recommande les crevettes qui sont très bien assaisonnées et la sauce coco-basilic qui est excellente ! J'y retournerai sans faute."
Posté le 05/07/2023 à 19:54"Le personnel est très accueillant, souriant et serviable. J’ai pris un bowl gourmand c’était trop bon ! Seulement choix des accompagnements est limité et la quantité pas terrible."
Posté le 05/07/2023 à 18:53"Super moment tout etait délicieux merci à la chef pour ses conseils les enfants ont été ravi je recommande fortement"
Posté le 27/06/2023 à 09:33"Merci, merci, merci j'ai fait confiance à la chef cuisto pour le poké je n'ai pas été déçu. Un plaisir gustatif avec les sauces vraiment top !"
Posté le 25/06/2023 à 08:28Entreprises à proximité