Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–15:00
- Mardi 11:30–15:00
- Mercredi 11:30–15:00
- Jeudi 11:30–15:00
- Vendredi 11:30–15:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant hawaïen Maikai qui se situe au 54 Rue d'Anjou, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
Parking
- Parking payant dans la rue
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"L'accueil était super et la nourriture de meme! Les différents ingrédients étaient frais ce qui fait la différence. Je n'avais jamais goûté un poke au canard laqué donc j'en ai profité pour tester ici et c'était délicieux! Je reviendrais pour sur!"
Posté le 19/08/2025 à 10:47"Très bon et service sympathique !!"
Posté le 20/05/2025 à 10:51"Très bon, frais, offre variée avec des accompagnements qui changent des classiques et ça fait du bien ! Le riz était parfaitement cuit, le service rapide... Ce restaurant parfait pour le midi est un peu caché... mais mérite le détour ! Allez y si vous êtes du quartier !"
Posté le 10/09/2024 à 16:31"Un super lieu à visiter absolument"
Posté le 06/06/2024 à 15:59" C'est bon, le riz noir est recommandé, tout est très frais et sain, il y a beaucoup de choix quand il s'agit de combiner le bol, tout est expliqué de manière conviviale. Vous pouvez vous asseoir à l'étage ou prendre des plats à emporter. J'adorerais revenir. "
Posté le 22/02/2024 à 00:10"Un peu cher mais le concept est sympa et c'est bon. Les dames du service sont agréables aussi."
Posté le 01/03/2023 à 21:18"Service sympathique, offre poke variée. Je mets 3 étoiles (sinon j'aurais mis 4) car il n'y a absolument aucune notion de l'écologie/ recyclage : gobelets en papier (et plastique ce qui est interdit de nos jours!) pour les consommations sur place. Aucun tri n'est effectué au niveau des déchets. Tout cela est très facile à corriger. 😄"
Posté le 21/04/2022 à 11:03"excellent, service et accueil parfait, très heureux d'avoir une autre option de qualité pour déjeuner au travail."
Posté le 20/01/2022 à 11:36Entreprises à proximité
avocat permis de conduire
75116 Paris
Sens et beauté Vaugirard - Institut de beauté - Epilation Laser & LPG Paris
276 Rue de Vaugirard
75015 Paris
Guyader Michèle
75015 Paris