MAIKAI

📌 49 Rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris

4.5 / 5
(92 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–21:00
  • Mardi 11:30–21:00
  • Mercredi 11:30–21:00
  • Jeudi 11:30–21:00
  • Vendredi 11:30–21:00
  • Samedi 11:30–21:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant hawaïen MAIKAI qui se situe au 49 Rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Victoria.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment, monsieur agréable, disponible! Je recommande ! Repas très bon!"

Posté le 28/06/2025 à 18:40
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"Bon produits, bonne quantité et propriétaires sympas!"

Posté le 06/06/2025 à 10:25
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai mes habitudes depuis des années dans ce restau, l'accueil est toujours au top, les produits sont super frais et de qualités, les bowls très bien remplis et l'ambiance sur place est très sympa. Un sans faute. Les prix ne sont pas excessifs en plus, donc on en a clairement pour notre argent !"

Posté le 30/04/2025 à 00:06
Avis de : Mathilde.r.
Note de : 5 / 5

"le poke était vraiment très bon, le serveur vraiment au top !"

Posté le 12/04/2025 à 20:21
Avis de : Steven.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Les bowls sont bien remplis, les ingrédients sont frais et hyper bons. On en a vraiment pour son argent, autant niveau goût que quantité. Ambiance sympa, service rapide… Franchement, j’y retournerai sans hésiter !"

Posté le 12/04/2025 à 20:20
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent poke bar et personnel adorable"

Posté le 11/04/2025 à 10:47
Avis de : Lola.e.
Note de : 2 / 5

"Honnêtement je n’ai jamais mangé un Poke bowl aussi mauvais. Le riz était chaud à ma grande surprise, et comme le commentaire précédent, le saumon très gras… Les carottes elles, étaient très vraiment atroces en goût, je ne recommande pas du tout. Je ne laisse jamais de mauvais avis mais là.."

Posté le 17/02/2025 à 14:24
Avis de : Silver.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, j'ai pris en protéine des boulettes au poulet, sans gout les oignions en surface étaient carbonisé donc pas digest ,le saumon a vu d'œil d'élevage est très gras... les légumes ou fruits sans gout certainement pas bio, découper a l'avance les légumes perdent toutes leurs valeurs gustatives et énergétiques....les sauces proposer, soja salé ou sucré et aigre-doux sont du commerce trop liquide pour une salade ....on regrette une véritable vinaigrette maison....le riz était trop cuit pas aéré...les produits ne sont pas de qualité......le petit bol pour presque 13 euro vraiment trop cher ....."

Posté le 04/02/2025 à 12:14
Avis de : Mama.I.
Note de : 4 / 5

"Belle découverte ! Accueil super. J'ai bien été conseillé. Les produits sont de qualités. Pas déçue. Je reviendrai !"

Posté le 17/12/2024 à 22:40
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Délicieux, consistant et pas cher! Vraiment super correct. Il n'y avait personne donc très calme. Le grand bol était débordant, en terme de quantité on ne peut clairement pas se plaindre. Je recommande!"

Posté le 07/09/2024 à 15:44

Entreprises à proximité

Docteur Bérengère Casal à Paris

Docteur Bérengère Casal

194B Rue de Rivoli

75001 Paris

43 Avis
François Lhomme à Paris

François Lhomme

108 Cr de Vincennes

75012 Paris

4 Avis
mj paris Louer une voiture pour un mariage à Paris

mj paris Louer une voiture pour un mariage

1 Rue de la Tremoille

75008 Paris

2 Avis
Decorim à Paris

Decorim

76 Av. Jean Jaurès

75019 Paris

9 Avis
Dr Larry Dibo Cohen à Paris

Dr Larry Dibo Cohen

10 Rue du Havre

75009 Paris

213 Avis
Lesur Immobilier à Paris

Lesur Immobilier

13 bis Av. de la Motte-Picquet

75007 Paris

13 Avis
Nach! Paris 19 à Paris

Nach! Paris 19

235 Rue de Crimée

75019 Paris

759 Avis
Viagem Paris à Paris

Viagem Paris

7 Cité Riverin

75010 Paris

16 Avis
Isabelle FLAUJAC, Diététicien Nutritionniste Paris 10 à Paris

Isabelle FLAUJAC, Diététicien Nutritionniste Paris 10

8 Rue de Saint-Quentin

75010 Paris

13 Avis
Lhassa Restaurant tibétain à Paris

Lhassa Restaurant tibétain

13 Rue de la Montagne Ste Geneviève

75005 Paris

294 Avis
Méditerranée à Paris

Méditerranée

153 Av. Jean Jaurès

75019 Paris

41 Avis
Restaurant Coréen KB (가배식당) à Paris

Restaurant Coréen KB (가배식당)

111 Rue de la Croix Nivert

75015 Paris

410 Avis
Docteur Matthieu Grosborne - Endodontiste à Paris

Docteur Matthieu Grosborne - Endodontiste

4 Rue Jean-Pierre Bloch

75015 Paris

20 Avis
GangNam Falafel à Paris

GangNam Falafel

92 Rue Saint-Maur

75011 Paris

852 Avis
Cabinet Chemin à Paris

Cabinet Chemin

11 Bd Pasteur

75015 Paris

22 Avis
Chasse Privée à Paris

Chasse Privée

23 Rue du Père Corentin

75014 Paris

18 Avis
Restaurant Musa Oberkampf - Paris 11 à Paris

Restaurant Musa Oberkampf - Paris 11

117 Rue Saint-Maur

75011 Paris

1579 Avis
École Claude Mathieu à Paris

École Claude Mathieu

3 Rue de l'Olive

75018 Paris

46 Avis